L'entente du Drakkar Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Drakkar Normand

Née de la fusion des ententes de la Légion Normande et des Vikings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divers questions fusion

Aller en bas 
+4
vicco
MisterBoris
Bullit
olympique montilien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:33

Je créer un autre post pour les autres choses :

Niveau couleur du forum (c'est un détail) mais je ne suis pas fan du tout niveau clarté et tout lol

Vert clair, foncé et rouge pas fan du tout lol je prefere encore les memes couleurs que votre forum noir et mettre quelque touche de rouge ou autre

Bref ce n'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:09

oui c'est un détail, cela reste temporaire pour le moment j'ai un club dans l'entente qui se débrouille très bien la dessus lorsque qu'il aura le temps il pourra modifier tout cela suivant nos gout
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:27

Salut les légionnaires,

J'ai prévenus chouchou par MP que pour le moment le projet reste en stand bye, l'entente des vikings à encore trop de club en formation et la plupart veulent continuer leur formation, il est trop tôt pour le moment tout le monde été emballé mais je pensais que la majorité des clubs été prêt à jouer leur IE et ce n'est pas le cas.

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
MisterBoris




Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:10

Ok, pas de soucis.
C'est une formation sur 4-5 saisons qu'ils veulent fignolés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:41

j'espère moins que ça, je vais guider certain pour qu'il progresse au mieux
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

il faudra voir pour les couleurs c'est vrai , car cela ne fait pas top top comme cela , mais bon ce n'est peut être que mes goûts qui font défauts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:55

oui c'est temporaire, icetyben sera plus actif en septembre, et il est doué la dessus quand il aura du temps je lui demanderais de refaire quelque chose de propre avec les couleurs qui auront été choisis.
Revenir en haut Aller en bas
ATH BILBAO




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:38

pour les club en formation qu'ils reste sur la 2 avec un membre confiant qui prendra le rôle de president et pour les autre membre qui sont pret a combatre qu'il parte a la 2 comme ça on pourra faire la fusion sinon on aura le même probléme qu'avant : (tous les club veulent rester pour former leur club)
alors le mieux c'est de prendre les club qui sont prêt
c'est juste un avis et a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

Brahim , je ne sais pas si nous ferons une deux , il me semble que nous ne parlions que d'une Entente 1, peut être ai je mal lu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Je comptabilise dans notre entente 25membres pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

Il y aura une 2 vicco car ils ont 40 membres et nous aussi et vaut mieux garder les 2 comme sa au cas ou on devra ouvrir une entente soeur on l'aura deja et sa va eviter de gaspiller 100M
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Pour ma part et pour nos ententes, 2 ententes serait mieux!!
je n'ai pas envie d'abandonner nos petit club qui sont en pleine progression et c'est certainement l'avenir de nos entente
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

Oui deux ententes me semble obligatoire à ce niveaux, reste à regler le problème des postes, membre en I et II.
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

Nous en début de saison prochaine on va en perdre 6-7 pour départ ou licenciement !!

J'ai un tableau des membres avec les 25 plus méritants !!
J'attends de voir de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Voila notre tableau des membres pour la saison prochaine !!

Divers questions fusion  Ddddssss-360c272

Ce qui donne 31 membre et j'en retire 6 qui iront en 2 + les nouveaux entrants !!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:43

Divers questions fusion  120704065705792564
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:45

Voila pour nous le bilan de nos IE, après cela ne sera pas les 25 meilleurs qui iront dans la une, et je suis ok pour une deuxième entente (primordiale pour la formation)
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:47

Vous en avez des balèze super Smile

Mais pourquoi il ne pourrait pas être dans la 1??? car dans tous les cas les IE sont obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
ATH BILBAO




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:14

est ce que cette fusion pourrais activé l'entente ou juste quelque uns qui vont participer
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:43

Je préfère des clubs actifs et à l’écoute qui je sais auront une bonne marge de progression que des clubs jouant trop en solo même avec de bon résultat IE, c'est pour cela que je ne prendrais pas les 25 premiers clubs ayant rapportés le plus de points IE mais les 25 clubs les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

Je m'excuse j'avais mal compris pour la une et le deux.

je suis de l'avis de bullit , il faut privilégié les membres présent , car les présents prennent des conseils et apprennent en échangeant avec les autres clubs présentes que ceux qui ne le sont pas.
Donc logiquement il devraient alors progressé de meilleure façon.

Au passage , je parle pour les clubs vikings : A part une sanction financière n'aurions nous pas d'autre moyens de faire pression sur les clubs qui ne se connectent que très peu ou quasiment jamais sur les forum ? (sauf pour certains excusés)
car il serait bien d'avoir principalement des membres présent sinon a quoi leur sert une entente ?
enfin c'est la question que je me pose..
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:29

je pense que la sanction financière est la meilleure des choses, cela laisse à réfléchir j'imagine, après si pas de changement ça sera une exclusion
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:40

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

Nous allons procéder à des licenciements de notre coté des inactifs !

Donc à peu près tout les membres sont actifs pour le reste à part quelques un mais ils ont des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

chez nous on a commencer a reflechir a des sanction financière cette saison!!

Nous c'était plus radicale avertissement et si pas de changement viré!!
L'activité est primordiale chez nous comme chez vous apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers questions fusion  Empty
MessageSujet: Re: Divers questions fusion    Divers questions fusion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers questions fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente du Drakkar Normand :: Messages Construction Entente TEMPORAIRE :: suggestion-
Sauter vers: