L'entente du Drakkar Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Drakkar Normand

Née de la fusion des ententes de la Légion Normande et des Vikings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les postes

Aller en bas 
+7
ATH BILBAO
vicco
Crabton
MisterBoris
Bullit
olympique montilien
chouchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATH BILBAO




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:57

pour l'entente 2 tu pourra mettre AS BRIX
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:02

ATH BILBAO a écrit:
pour l'entente 2 tu pourra mettre AS BRIX

Je sais pas, le moment venu je verrais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
beconom




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:49

Bonjour à tous, je vois que la fusion commence à prendre forme et je trouve les débats assez intéressants.

J'apprécie particulièrement le retour de mr Boris que j'applaudis des 2 Mains.. écoutez le bien, il est de précieux conseil.

Attention à bien faire attention à ce que l'entente II ne soit pas vécue comme une punition et proposons à Boris d'effectuer les règlement de montée / descente entre les 2 ententes

Par ailleurs, je verrai bien une coupe de l'entente melant les équipe de I et II ca pourrait mettre une bonne émulation..

enfin revenons au post principal c'est les postes. moi je ne brigue rien car je n'ai tout simplemnt pas le temps .. mais je n'hésiterai pas à donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

Mister boris ne fais plus partie de notre entente il ne pourra pas donner son avis ni nous aider.

Par contre pour les coupe je suis du même avis c'est la coupe de l'entente et les groupes 1 et 2 font partie de a même 'entente donc moi je vois bien tous le monde réunis pour ce qui est de la coupe..

Il ne faut pas séparer les deux groupe sur le forum. les groupes 1 et 2 ne ferons qu'une seule entente après les objectif ne seront pas les même
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:30

oui il est claire que l'entente 2 ne sera pas mis de coté, elle servira au club qu'ils veulent continuer la formation de leurs jeunes
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:14

Effectivement un système de montée descente est intéressant entre la 1 et la 2 !!

La 2 permettra la formation sinon concernant les postes RC MADRID ou furygan de notre entente prendra la poste de trésorier de la 2 et le sélectionneur c'est un de votre entente !!
Revenir en haut Aller en bas
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:43

Pour la suite sa serait bien de mettre en place aussi des personnes chargées du recrutement de l'entente, des personnes chargés d'informé l'entente des nouvelles sur le vforum, des journalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
furygan.31

furygan.31


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:52

oui c'est très juste trust j'y pensé aussi justement,la question est,un recruteur pour les deux entente ou un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:38

Je pense qu'un seul va suffir pour les deux entente ensuite ce sera les membres du directoire qui prendrons leurs décisions..

Le système de la légion est très intéressent, je pense que c'est un système à poursuivre..

_Présentation du candidat avec le modèle a suivre..
_chaque membre donne son avis et pose ces question
_décision prise par rapport au avis de chacun pour une période test..
_1/2 semaines plus tard question du recruteur sur l'évolution de ces infras et effectif.
_ouverture d'un bureau de vote ou seul les membre peuvent voter sur membre/pas membre..
_décision prise avec l'avale des membres du directoire
_donner la décision (chef recruteur) si membre/pas membre et ce qui est ressortie de ces période de vote (que le candidat n'a pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:29

Les postes de journaliste je propose le notre bien sur vu la qualité de ces journaux !!!

Sinon pour les recruteurs je propose un Chef recruteur (1membre) et 3-4 recruteurs vu qu'on sera une grosse entente pour des membres pour la 2 et la 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:42

Meme avis que toi ciss pour les recruteur par contre les gars pas de mp aux joueurs qui auront des entente j ai pas envie que l'on ait une réputation comme sa par contre les joueur sans entente vous pouvez i allé surtout si c'est des gros clubs
En se qui concerne le journal pourquoi pas garder le votre mais on poura i mettre plusieurs journaliste qui colaboreront ensemble
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:47

Bien sur il a besoin d'un cojournaliste qui peut l'aider !!

Il est entièrement d'accord !!

Si vous voulez voir ces journaux venez sur notre forum vous pouvez les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
AJSMB




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:02

Ca fait du bien de voir que la fusion commence à prendre forme petit à petit.

Bonne organisation !

Je suis prêt à me proposer au poste de recruteur aussi, j'aime m'investir dans l'entente, et ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:49

trust27 a écrit:
Meme avis que toi ciss pour les recruteur par contre les gars pas de mp aux joueurs qui auront des entente j ai pas envie que l'on ait une réputation comme sa par contre les joueur sans entente vous pouvez i allé surtout si c'est des gros clubs
En se qui concerne le journal pourquoi pas garder le votre mais on poura i mettre plusieurs journaliste qui colaboreront ensemble

du même avis que trust ne pas démarcher les clubs déjà dans une entente
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

Il faudra donc prévoir des postes à pourvoir pour les journalistes et recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

Oui mais notre journaliste a besoin d'un collabo pour qu'il aide à envoyer les ITW ...
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:36

achtung !! Ich ben volontaire pour devenir ein collabo !

Mdr ! je me porte volontaire pour lui filer un coup de main ou de pied suivant son choix x)
Revenir en haut Aller en bas
ATH BILBAO




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:26

aussi je peux l'aider puisque j'etait un ancien journaliste des vikings
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:54

ça marche donc 3 journalistes pour le moment c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
ATH BILBAO




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012

Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:56

il faut faire un sujet pour recapituler les poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les postes   Les postes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente du Drakkar Normand :: Messages Construction Entente TEMPORAIRE :: suggestion-
Sauter vers: