L'entente du Drakkar Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Drakkar Normand

Née de la fusion des ententes de la Légion Normande et des Vikings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mettre en place des activités

Aller en bas 
+4
MisterBoris
olympique montilien
chouchou
Bullit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:50

Ouais mais après l inconvénient de la coupe que tu propose c'est que z un moment il y aura des matchs qui prendrons du retard à cause du championnat et des coupes vf pour ce qui en font ce qui bloquera la coupe donc je pense que le championnat serait plus approprié car ils pourront dispacher leurs 7 matchs n importe au dans la saison et n auront pas besoin d attendre des matchs pour connaitre leurs adversaires, mais j'ia avait pensé aussi à la coupe
Après ce n'est que mon opinion il faudra avec les autres membres et surtout avec les chef pour voir comment sa se passera
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:52

Je sais nous on arrive à gérer avec nos membres le calendrier mais après c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:07

Oui c'est largement gerable mais apres sa peut bloquer les calendrier aussi et la sa va etre de grosses poule quand meme donc ceux qui auront d autres compétition je pensé à myforsans aura un planning vraiment chargé en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:24

j'aime bien cette idée de championnat avec plusieurs championnat et montée descente toute les saisons
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

8 par groupes serait de trop déjà 4 certain ont du mal à gérer les calendriers, il faut savoir que lorsque que le championnat commence avec les IE, il n'y a plus de place pour organiser des rencontres, le système qu'ont à mis en place chez les vikings fonctionnent bien avec un minimum de 4 matchs et maximum de 6 matchs par saison (pour les deux compétitions championnat et coupe).

Je pense que reprendre ce système serait la meilleur chose
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

Ben on fait le système de vicco avec 6 équipe par division et l'histoire est réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:06

Pour moi 6 c'est encore trop, il faut se garder des jours pour faire jouer nos jeunes.

Moi je reste sur 4 clubs par groupe
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:34

moi je n'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATH BILBAO




Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:32

et pourquoi pas faire une coupe qui pourra nous reunir aleatoirement en prend pas en compte le niveau des club
exp niv 1 pourra rencontrer niv 8 ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:53

idem il faut prendre un système proposant plusieurs coupe de niveau cela permet à tout les clubs de gagner une compétition d'entente, donc pas favorable à cela
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:14

On peut demander au membre ce qu'il préfère mais on ne fait plus qu'une compétition car sinon il y a trop de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre en place des activités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des activités    Mettre en place des activités  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre en place des activités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettre en place un réglement d'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente du Drakkar Normand :: Messages Construction Entente TEMPORAIRE :: suggestion-
Sauter vers: