L'entente du Drakkar Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Drakkar Normand

Née de la fusion des ententes de la Légion Normande et des Vikings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recapitulatif

Aller en bas 
+3
c1977
olympique montilien
Crabton
7 participants
AuteurMessage
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:09

On va regroupé ici ce que nous avons déjà pris comme décision.. et le boulot qu'il nous reste à faire.
La fin de saison va arrivé à grand pas..

¤ Règlement OK

¤ Recrutement OK

¤ Staff entente 1 OK

¤ Staff entente 2 OK manque un sélectionneur

¤ Forum ou en est on??

¤ Nom d'entente: de notre coté un vote a été effectué un nom ressort et vous de votre coté ??

¤ Maillot entente.. il faudrait en créer un gratuit pour commencé obligatoire et par la suite créer un maillot et un sondage sera effectué la saison prochaine entre nous

¤ Staff recrutement il faut juste sortir le chef des trois..

¤ Staff journaliste a travaillé



Pour ma part, Je pense qu'il faudrait mettre en place le forum et y intégrer chaque partie ceci sera beaucoup plus clair et en mettant dans chaque partie les personnes qui vont gérer (président, recrutement, selectionneur..)
voila il y a certainement d'autre partie a travailler mais faut en parler ensemble qu'est ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:24

Je rajoute :

Les primes

La compétition de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
c1977




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:30

Ben alors les gars c'est terminé ? tout le monde est en vacances chez vous ?

ca va cartonner alors en Aout, hein, pour l'avancée de la construction de l'entente commune....

si l'on veut que tout soit pret pour la S 50, faut y aller pour de bon, non, parce que c'est dans 29 jours a priori !

Recapitulatif  TambourRecapitulatif  Icone1Recapitulatif  Ultras
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:07

Pour le forum je peux améliorer celui que j'ai fait http://legionsvikings.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
furygan.31

furygan.31


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:55

c'est nikel la présentation ,c'est clair et ordonné.

par contre je sais sa pas si c'est définitif mais un onglet style "transferts/pret" serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

Ce n'est qu'une ébauche rc madrid tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:56

bon apparemment mon forum ne plait pas donc je me suis fait chier pour rien lol, donc si tu veut chouchou ont prends ton nouveau forum mais il faut changer les couleurs et le bois et parchemins je trouve ça très laid.

Pour la saison prochaine, je pense que l'ont peut mettre de coté les activités, ont en rajouteras en saison 51, cela nous laisseras du temps que pour tout les membres apprennent à ce connaitre et cela permettra aussi à peaufiner les activités à mettre en place.

de mon coté j'ai mes 25 clubs, il faut juste que l'on s'accorde sur les primes inter-entente

après si cela gène personnes nous pouvons également anticipé la fusion, c'est à dire tant pis pour les classements des ententes mais au moins les ententes seront en places.



Revenir en haut Aller en bas
c1977




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

Une fois les IE finies, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

Perso moi je pense que l'on peut attendre le début de saison prochaine pour garder les classements car les IE se programme au moins une semaine après le début de la saison.
La priorité a mon avis c'est de migrer sur le nouveau forum tous ensemble environ une semaine avant la fin de la saison pour finioller les dernières choses (desing, les parties, ...) pour que cela soit pret pour la S50 et pour apprendre a tous se connaitre un peu avant le commencement officiel du projet Wink
Après sa serait bien de proposé plusieurs maillots et plusieurs noms à voter sur ce dernier et comme cela tout les membres pourront choisir leurs préférences
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:29

ok donc ont peut aller dans ce sens, attendre le début de saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

Voila on attends le début de saison prochaine mais on se met tous sur le nouveau forum pour commencer à mieux se connaitre !! De plus on peut lancer les sondages sur le nom ... Toute les petits choses pour finaliser !!!

Concernant le forum on va s'entendre dessus à faire quelque petit changement

Je suis complètement d'accord bullit de mettre de coté 1 saison les activités le temps de tout organiser !!

Enfin les primes oui il faut voir ca nous c'est :

70000 par niveau + 500000 si objectif atteint + 300000 par victoire suplémentaire + 1000000 si 8/8

Voilà et on rajoute un petit queqlue chose au plus actif !!

Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

je pense qu'il ne faut pas faire un ratio entre le niveau des clubs et le nombre de points cela désavantages les petits clubs qui eux ont besoin de finances pour monter leurs clubs,

Moi je propose 100 000 euros par victoire

plus

Pour un niveau 01 remportant minimum 05 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 02 remportant minimum 10 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 03 remportant minimum 15 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 04 remportant minimum 20 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 05 remportant minimum 25 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 06 remportant minimum 30 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 07 remportant minimum 35 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 08 remportant minimum 40 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 09 remportant minimum 45 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute
Pour un niveau 10 remportant minimum 50 points gagne une prime supplémentaire de 500 000 euros + 500 000 euros pour un sans faute

cela donne un maxi de 2 millions, je m'aligne un peu sur vos finances
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

olympique montilien a écrit:

70000 par niveau + 500000 si objectif atteint + 300000 par victoire suplémentaire + 1000000 si 8/8

c'est quoi les objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:37

Objectif 5victoire sur 8 match !
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

Moi je vais dans votre sens concernant le forum.. il faudrait dès a présent l'intégrer en donnant un délai genre lundi prochain et commencer a prendre nos quartier sur le nouveau forum et commencer les votes ensemble pour nom, couleur, maillot...

et pour le forum je suis du même avis de bullit le bois et tous ça j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

Vos primes sont plus basses que les notre ???

Car au max nous ca fait 2700000 + 70000 par niveau

Et vous 1000000 + 800000 si 8/8
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:52

non pour le moment elle sont plus forte, mais là il faut penser qu'il y aura pas loin d'une centaine de clubs donc pour commencer il vaut mieux partir plus bas et remonter ces primes par la suite suivant les finances des ententes.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:37

Oui c'est clair, il est préférable de commencer petit et de les augmenter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:24

Ok bon ben d'accord pour les primes de départ !!!

A toi de voir bullit c'est quoi le plus facile (nombre de victoire ou nombre de point ramené) car nombre de victoire c'est rapide et pas besoin de regarder le niveau de l'adversaire c'est toi qui voit !! Si tu veux un coup de mains pour programmer un excel dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif    Recapitulatif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente du Drakkar Normand :: Messages Construction Entente TEMPORAIRE :: suggestion-
Sauter vers: