L'entente du Drakkar Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Drakkar Normand

Née de la fusion des ententes de la Légion Normande et des Vikings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidat vous êtes ?

Aller en bas 
+2
chouchou
vicco
6 participants
AuteurMessage
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

Candidat vous êtes ?
Voici comment cela va ce passer :

I Votre Candidature :

Elle doit être suivant le model défini, bien sur si vous voulez y ajouté un peu d’originalité vous en avez le droit. Et cela vous donnera peut être un coup de pouce pour vous faire remarqué !

Le model ? Le voici (cliquez dessus) nous mettrons ensuite le lien.


Vous devez accepter le règlement de l’entente et de Virtuafoot sinon votre candidature ne sera pas valide. Cela permet a tout le monde d’évité certaines surprises désagréables.

N’oubliez pas de raconter une petite blague dans votre candidature ! Elle n’est pas éliminatoire, mais elle nous permet dans savoir un peu sur vous et votre humour Wink
(Toutes blagues a propos raciste, homophobe ou autre, ne sont pas les bienvenues)

Votre candidature sera validée ou non, par un vote des membres.
Il sera effectué sur quelques jours pour avoir un maximum d’avis.

II Vous y êtes presque !

Votre candidature a été accepté par les membres et le président, vous êtes donc en période de test, celle-ci va duré jusqu’à la fin de saison
Pendant ce laps de temps vous allez devoir nous prouver que vous en voulez !
Montrez nous votre motivation ! (résultats en championnat / matchs Inter-Entente / Projets d'évolutions d'infrastructures, Forum, etc...).
Vous ne serai pas forcement en entente I de suite, mais il faut franchir les paliers petit à petit.

Au bout de cette quinzaine de jours, un recruteur de l’entente cas venir vous posez des questions... , pour connaître l’évolution de votre club, votre ressenti sur nous etc…

Un autre vote aura lieu pour vous incorporez définitivement a nos troupes ou non, celui la aussi durera quelques jours.

III Vous êtes membres !


Bienvenue chez nous après toutes ces épreuves, venez boire un coup a la buvette !
N’oubliez pas d’être toujours actif sur le forum !
Nous somme une grande famille, je pense que vous y sentirai au mieux
Des questions, des astuces ou toutes autres choses n’hésitez pas a nous en faire par !
Au fait rien n’est jamais acquis ! Ne vous reposé pas sur vos lauriers ! (En plus vous aurez une odeur bizarre…) Vous verrez faire partie de notre entente est tout une aventure !


Dernière édition par vicco le Mer 11 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

Une idée que j'ai eu pour guidé les candidats, et pour qu'ils comprennent un peu le pourquoi de comment
Qu'en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43

sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:44

Nickel sa se rapproche de notre fonctionnement donc tous bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

j'ai fait un mix , il est vrai que votre façons de faire était plus approfondie que la notre alors je m'en suis pas mal servie.
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:39

très bien super frite Smile
Revenir en haut Aller en bas
furygan.31

furygan.31


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:14

très bien pour moi aussi,clair et précis
bon boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:59

impeccable, par contre pour la période d'essai, une exclusion au bout de 15 jours n'est pas le mieux à appliquer faudrait plutôt mettre pour le début de saison qui suit si le club en questions à jouer des IE et même perdus ces matchs cela nous enlèverais des points IE
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

je modifierai cela dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
olympique montilien




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:12

Très bon vicco, il faudra corriger quelques fautes d'orthographe mais sinon FELICITATION !!
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

Merci ciss, oui l'orthographe et la conjugaison ne sont pas au top chez moi ^^
en cap c'etait pas ce qu'on nous demandé , hélas d'un coté . Alors si quelqu'un avait la bienveillance de mes les signalées je modifierai cela sous peu Smile

PS: J'ai corrigé quelques inattentions et fautes de frappes qui m'on suaté au yeux , mais il doit en resté..
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Bullit a écrit:
impeccable, par contre pour la période d'essai, une exclusion au bout de 15 jours n'est pas le mieux à appliquer faudrait plutôt mettre pour le début de saison qui suit si le club en questions à jouer des IE et même perdus ces matchs cela nous enlèverais des points IE

Désolé pas eu le temps hier , mais ce soir oui n j'ai donc dit jusqu’à la fin de saison , c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Candidat vous êtes ?   Candidat vous êtes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat vous êtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente du Drakkar Normand :: Messages Construction Entente TEMPORAIRE :: suggestion-
Sauter vers: