L'entente du Drakkar Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente du Drakkar Normand

Née de la fusion des ententes de la Légion Normande et des Vikings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Formation jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Salut a tous voila le projet que j'aimerais vous présenter.
Il s'agit de former vos jeunes et je voudrais savoir qui pourait fournir et à quel quantité
Je prendrai certainement 11 joueurs courbe longa 17ans 60 de potentiel mini et ferais se projet sur une 15aine de saisons
sa sera sur 3 ans de formation, quand la 1ere génération aura 19ans ( 2eme saison de formation) je commencerais la seconde.
je vais finir de vous présenter le projet plus tard car je suis a court de temps pour l'instant mais je voudrais savoir qui serait partant ce type de projet
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

bon projet mais chez nous il n'y a pas trop de grand jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

Okok mais tenez moi au courant demande aux gros clubs de ton entente si ce projet leur convient? sachant que je ne prendrai que 11 joueur par génération donc toute les 3 saisons...

ps j'editerai le post quand je serait sur mon pc pour bien vous détailler mon projet et pour savoir si jamais sa vous intéresse et quand le mettre en place si sa vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

sa m'interesse mais cette saison je n'aurais pas ce type de joueur a te proposer malheureusement..
La saison prochaine si j'ai un joueur qui te correspond
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:35

ce projet est une aide appréciable pour ceux qui n'ont pas le temps de former leurs jeunes, l'idéal c'est de prendre les jeunes en début de saison pour assurer une meilleure formation. Je précise que trust est très fort pour entrainer les joueurs, (il gére mieux que moi, je suis pas dans l'élite et n'y une référence des coachs mais je me débrouille correctement).
Revenir en haut Aller en bas
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:11

Ce projet sera mit en place certainement saison 50 ou 51 en fonction des clubs interesser
Pour ceux qui veulent voir un de mes jeunes le voici : #joueur?jid=1222747 (je ne peut pas mettre de lien)
Je pense finir le post ce soir ou demain en fonction de mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Crabton




Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:59

Sympa ce joueur Smile

Pour moi cette saison c'est cuit j'ai finit mon CDF10 cette saison donc les joueurs trouvé ne sont pas encore au tops mais la saison prochaine je pense en dénicher un voir deux au top
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

J'aurai peut être un jeune a faire formé suivant sont potentiel , je le sort demain et je te dirai sa Wink
Suivant les finances aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
trust27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:01

c'est pas la saison qui arrive vicco c'est celle d'apres (50) ou la 51 que je le ferai selon mes infras et tout car je vendrai toute mon équipe pour me consacrer que a la formation de vos jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
vicco

vicco


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:24

il est vrai que j'ai une saison d'avance dans ma tête ^^ excuse moi l'ami Wink Alors je le venderai demain celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation jeunes  Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes    Formation jeunes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente du Drakkar Normand :: Messages Construction Entente TEMPORAIRE :: suggestion-
Sauter vers: